Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 11:57
Deuxième essai d'audio-critique, où j'ai pris un peu plus mon temps pour travailler le texte et les vidéos. J'espère que cela s'en ressent ! :o) C'est toujours réalisé sous Windows Movie Maker (il faut décidément que j'apprenne à faire ça sous Linux !). Pour la prochaine fois, je vais me doter d'un logiciel de montage.

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, toute critique est bonne à prendre.

[correction du 11/06/09] Désolé, mon audio-critique est passée à l'as par Youtube, qui estime que je viole le copyright. Hum. Les seules images que j'utilisais étaient celles de la bande-annonce... Par contre bonne nouvelle le DVD du film est enfin sorti chez TF1 vidéo]

Partager cet article
Repost0

commentaires