Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 11:59
Un microphone, Audacity, et un petit logiciel de montage vidéo : c'est fout ce qu'on peut faire en 10 minutes ! Plus sérieusement, je compte bien en faire plus souvent des audio-critiques : c'est divertissant à réaliser, et ça doit être amusant à écouter, non ? Qu'en pensez-vous ?

On démarre avec Mutafukaz, mon gros gros coup de coeur de ce début 2009 en matière de bande-dessinée. In-dis-pen-sa-ble !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tres bien, j'ai presque pas reconnu ta voix!<br /> Heureusement que tes tics de langage sont la ! lol!!!<br /> encore! encore! encore!!!!<br /> Juste un peu plus intelligible la prochaine fois, j'ai pas réussi a tous entendre/comprendre!<br /> Et pour France comics, tu es a ton combientième arrêt? je sais plus! <br /> Allez! j'arrête de te charriez, tu as une encore une bonne idée et surtout tu te lance!<br /> Alors catch the ball! man! Catch the ball!!
Répondre
T
<br /> Probablement parce que Sarah dormait à côté et que donc je voulais éviter de la réveiller ! :o)<br /> Je ferais mieux la prochaine fois, promis !<br /> <br /> <br />
S
Dis, ça ne te dis pas d'en faire pour France-Comics ? ;)
Répondre