Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 11:56
undefinedCa fait déjà quelques temps que je suis allé voir Bienvenue chez les ch'tis. Bien avant même qu'on commence à parler de vague ch'tis dans la presse : le film finira sa vie en salle au-delà des 10 millions de spectateurs, ce qui le place parmi les plus grand succès du cinéma français. Astérix aux jeux olympiques s'est finalement fait coupé l'herbe sous le pied par les p'tits gars du nord. Et c'est tant mieux.

Heureux. Heureux que j'étais dans la salle pendant la diffusion du film. Oh n'allez pas penser que Bienvenue... est un film extraordinaire, géniallissime et qu'il faut vous ruer dessus. Non, c'est un agréable film. Et surtout il est drôle. La salle riait aux éclats et en cette période morose pour notre pays, cela fait du bien d'entendre une salle se marrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis tout-à-fait d'accord, je suis moi -même ch'ti et j'ai ris de bon coeur devant ce film!
Répondre