Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 13:44
Voilà en gros ce qui peut vous attendre dans mes cartons pour les prochains articles :

- Baywatch, saison 1
Retour sur la première saison de la série aux nanas courant avec des maillots trop petits...

- Le Grand Silence
Un Sergio Corbucci, un !
Un western spaghetti avec Jean-Louis Trintignant ? Oh oui !

- RPG Magazine
Où comment essayer de concilier dans le même mag' du jeu de rôle sur table et du rpg informatique.
Pari réussi ?

Je cède à la mode des teasers. C'est peut-être pas sympa, mais en tout cas, c'est fort pratique lorsqu'on a pas eu le temps de rédiger entièrement ses textes.

Mouaah ah ah AH AH... Je suis démoniaque !

Ok, je vais me coucher...
Partager cet article
Repost0

commentaires