Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 10:47
Oooouh comme je ne suis pas gentil, avec ce titre tout alarmiste.
Non, France-Comics, le site, est toujours en route et va continuer.
Mais je vais progressivement filer les clés aux membres de l'équipe toujours motivés pour poursuivre l'aventure, c'est à dire Soyouz, Chris et Kab.

Avec la naissance de ma fille, mon temps de lecture a considérablement diminué et je n'arrive plus à suivre le rythme des chroniques régulières (et encore celui des dossiers spéciaux, qui demandent encore plus de temps). J'ai donc pas mal cogité, et plutôt que de fermer le site définitivement, il m'a paru bien mieux que l'aventure se poursuive. Et bien sûr, le forum reste toujours en place, avec les membres de la rédaction aux postes de modérateurs.

Je compte donc sur les 3 petits gars pour vous proposer une nouvelle formule (c'est en train de cogiter sévère en tout cas) qui leur permettront de se sentir plus à l'aise. De mon côté, je resterai toujours en coulisse : d'abord pour filer un coup de main sur les points techniques, et de temps en temps pour pondre une chronique.

L'aventure France-Comics continue !

En cadeau bonux, une interview d'il y a 8 ans, que j'avais donné à l'époque des tous débuts du site. Ca ne nous rajeunit pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires