Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 10:21
Depuis pas mal de temps, je me sépare doucement de ma collection de comics. Parce que vivre à 3 dans un 60 m², ça demande quelques sacrifices, forcément, et qu'en plus honnêtement ça me permet de récupérer un peu d'argent. Que voulez-vous, la crise...
Quelque part, c'est toujours un petit déchirement de vendre mes précieux comics que j'ai si soigneusement stockés depuis des années. D'un autre côté, lorsque je me rends compte de la place que je gagne dans mes étagères, je suis agréablement surpris. Surtout que beaucoup de comics servaient juste à la déco : je relis rarement mes comics (surtout ceux acquis en maison de presse). Enfin, comme ma participation à France-Comics va aller en s'amenuisant, j'aurais encore moins l'occasion de farfouiller dans mes étagères à la recherche de tel ou tel épisode...

Sous le pseudonyme de monsieurpoivre je vends régulièrement des lots de comics (magazines achetés en kiosque essentiellement), quelques jeux Nintendo DS et parfois des jeux de société.

Au programme cette semaine :

Le jeu de plateau Intrigues à Venise (superbe jeu de société, en bon état malgré des traces d'usure sur la boîte)

un lot de 2 MARVEL MONSTER EDITION HULK VOL. 1 et 2 - TBE


un lot de 2 SEMIC BOOK 100 BULLETS VOL. 1 et 2 - TBE

LOT DE 20 NUMEROS DE MARVEL KNIGHTS - COMPLET - TBE

LOT DE 10 NUMEROS DE MARVEL ICONS 1 à 10 - TBE

LOT DE 11 NUMEROS DE MARVEL ICONS 11 à 21 - TBE

LOT DE 10 NUMEROS DE MARVEL ICONS 30 à 39 - TBE

LOT DE 15 NUMEROS DE MARVEL HEROES 1 à 15 - TBE

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à visiter ces liens et à enchérir avant le dimanche 8 mars.
Bien sûr, tous les comics sont en parfait état. Pour le résumé complet de mes ventes, mes notations, etc. consultez donc ma page eBay !
Bonnes enchères !





Partager cet article
Repost0

commentaires