Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 12:50

Ce week-end, enfin, ca y est, nous déménageons dans notre appartement !

Ca commence ce vendredi après-midi et ca continue demain après-midi. Reste à savoir maintenant (grande question !) si l'EDF aura fait son boulot et si nous aurons l'électricité ! Si ce n'était pas le cas, nous serions certainement partis pour 2-3 semaines sans courant, bref la joie... Il faudra un jour que je vous conte tous les emmerdes que nous avons eus, mais pour le moment, étant au bord de la crise de nerf, je me vois mal prendre le temps de le faire.

Bah, je me rassure en me disant que dans quelques semaines tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir et que nous en rigolerons nous et nos amis sur la terrasse devant un bon barbecue. Reste que pour l'instant le rêve est bien lointain.

Je crois que ce qui m'énerve est simplement le fait que nous ne contrôlons pas les évènements. Nous avons pourtant tout fait pour essayer que cela se passe le mieux possible, mais à chaque fois, un nouvel obstacle s'est dressé sur notre route. Bref...

Programme des jours à venir (si électricité il y a !) :

vendredi 11 et samedi 12 : déménagement

dimanche 13 : nettoyage appartement de Vannes

lundi 14 : livraison des meubles de la cuisine

mardi 15 : remise des clés de l'appart' de Vannes

mercredi 16 : installation téléphone avec France Télécom

jeudi 17 - vendredi 18 : pose de la cuisine et livraison des meubles (canapé, buffet, table, et lit)

Comme j'ai droit à une journée de congé lundi prochain, je n'aurais accès à internet que mardi prochain. Je vous tiens au jus des nouvelles s'il y en a, en croisant très fort les doigts pour que, d'ici là, l'EDF ait fait son boulot (hum...).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires