4 mai 2007
5
04
/05
/mai
/2007
19:52

A force d'en entendre parler autours de moi en bien, voir même en très très bien, j'ai fini par céder : ca y est, j'ai commencé à regarder les aventures de Jack Bauer. Merci donc à : Loïc, Tangi, Aurélie, mon père, ma maraine, ma cousine, son copain, mes collègues de boulot et Reno et Patricia de s'être acharné sur moi.
Maintenant, y'a intérêt que ca vaille le coup ! Remarquez avec le déménagement vers Brec'h qui se prépare, j'ai plus grand chose à regarder dans les étagères de mon appart de Vannes...
J'en suis au deuxième épisode, pour le moment, je dois dire que c'est plaisant sans être tout à fait transcendant. Mais j'attends que tout cela se mette en place, et d'être pris dans le truc pour me faire une opinion. Par contre la fille du héros m'apparaît tout de suite comme insupportable et comme Reno et Patricia m'ont déjà expliqué à demi-mots ce que les scénaristes allaient en faire, je crois qu'il faut que je m'y habitue.
Par contre le principe du "ceci est filmé en temps réel" est tout de suite battu en brèche dès le premier épisode : l'intrigue est censée se dérouler de minuit à 1 heure du mat', or mon lecteur DVD indiquait une quarantaine de minutes lorsque l'épisode s'est arrêté. Mais bon on s'en fout, l'idée est là tout de même et fort plaisante.
Je vous en reparle lorsque je serais à fond dedans...