Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 17:01
reeker.jpg5 ados se rendent en voiture à une rave party. L'un d'eux, particulièrement débile, a même prix la peine de faucher des pillules d'extasy à son dealer, pas content du tout, vous imaginez.
A cause d'une panne, voilà nos 5 jeunes forcés de passer la nuit dans un motel en bord de route. Sauf que le motel est déserté et que petit à petit des spectres font leurs apparitions. Et le dealer rôde dans le coin pour récupérer son bien.
Le carnage peut commencer...


L'autre soir je me suis affalé dans mon canapé en me disant "tiens, si je regardais un petit film d'horreur"... j'aurais pas dû. Je dois être trop vieux pour ces conneries.

Le scénario tient sur un timbre-poste plié en quatre. Tout, tout, tout est déjà vu, revu, archi-revu pour peu qu'on ait déjà vu une dizaine de slasher-movie.
Les dialogues sont effarants. "Ca va ? Euh non, j'ai le bras coupé."
Les acteurs jouent mal. Au départ  l'idée d'intégrer un aveugle dans le groupe m'a plu (tiens pour une fois, pourquoi pas ?) et puis au final c'est aussi énervant que le reste du métrage.
Les effets spéciaux sont corrects, mais quel mérite y a-t-il à l'ère du numérique ? Et puis l'apparition "fantomatique" finale à la Prédator du pauvre, brrrr, j'en frémis encore... de rire !

Quant à la révélation finale... Comment dire ? Non seulement elle a déjà été utilisé dans d'autres films (et en bien mieux), mais comme elle constitue la seule originalité d'un film râté, elle tombe à plat.

Bref c'est débile, long et ennuyeux à mourir. Ca ne mérite même pas de figurer dans la rubrique Nanars, car ca n'est même pas drôle. Une honte.
Partager cet article
Repost0

commentaires